Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monochrome Sekai... o(^__--)O
Monochrome Sekai... o(^__--)O
Publicité
Monochrome Sekai... o(^__--)O
Archives
28 juillet 2008

Le retour !!! enfin le deuxème article...

J'ose même pas me rapeller quand j'ai fais mon 1er article... J'ai de la chance que les modo de Canalblog ne m'ai pas supprimé (motif --> *inactivité flagrante du blogueur* -_-")

Depuis le temps, il s'en ai passé des choses... Pour commencer, changement de coupe de cheveux... J'étais partie pour une coupe à la Masato (SuG) dans le clip Alterna et je suis sortie de chez le coiffeur avec un mélange entre Uruha (Gazette) et Masato (si on veut)... Enfin, bon, je suis plutôt satisfaite... Depuis, mes très chers cheveux ont repoussé mais ma coiffeuse est partie à Amboise (ça fait chier de devoir y aller juste pour se faire une retouche -_-)

IMGP0039_2 Avant -----------> IMGP0162_copie Après

Appareil photo : Pentax istD L

Musique : ORANGE RANGE - Ikenai Tayou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'avais pas vu que t'avais un canalblog T_T'<br /> Tu me l'a pas dit vilain T_T .. <br /> Enfin -_-<br /> Mais comment j'adore trop tes pix *baaave*<br /> Lalala !! =DDDD<br /> *sors*<br /> <br /> D'abord tu m'aimes pas >_><br /> Haha ♥
D
Comment se fait-il que je ne sois pas au courant que tu aies un blog? Fais attention, sinon lundi je vais te torturer à coups de câlins étranglants !!! (hahahahaaaa) Bref.<br /> Moi, tu connais déjà l'adresse du blog, donc si tu veux y mettre un comm's, ça fera toujours plaisir =D<br /> En tout cas, j'adore tes deux coupes de cheveux, même si la seconde est plus singulière ;) Elle claque, c'est clair. De plus, tu es très jolies sur les deux photos *_*
Publicité